Pivot a écrit le 17 juin 2010 à 21h40 Qu'est-ce qu'il son comique ces français lorsqu'ils parlent des NEGRES DE l'équipe de France! MDR!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...