@Chris de luxe (France) le 17/06/2010 Ã 22:25
Anelka insulte tout le monde. Qd on l'a appelé dans les 30, il a dit que c'était simplement "normal"...
C'est lui qui a dit à un ancien coach, Santini je crois, que lui Anelka ne reviendra jamais en Equipe de France sauf si Santini se mettait à genou devant lui.
Voilà qui est Anelka!!
Anelka insulte tout le monde. Qd on l'a appelé dans les 30, il a dit que c'était simplement "normal"...
C'est lui qui a dit à un ancien coach, Santini je crois, que lui Anelka ne reviendra jamais en Equipe de France sauf si Santini se mettait à genou devant lui.
Voilà qui est Anelka!!

