donc c`est vrai que PLG a ete place par Besson;je viens de hiaaaaa la confirmation sur RMC;les gars on est cuit
PLG est un facho
le gars ajoute que ca fait 2 selections qui sont plombes ;
11 matchs 1 seule victoire en 2010 :bilan de PLG
PLG est un facho
le gars ajoute que ca fait 2 selections qui sont plombes ;
11 matchs 1 seule victoire en 2010 :bilan de PLG

