Maintenant on dit que Rama Yade avait raison...
Je viens d'apprendre que E. Besson qui a placé PLG au Cameroun est aussi un grand pote à Domenech..C'est la mauvaise nouvelle de la soirée ça!!!
Je viens d'apprendre que E. Besson qui a placé PLG au Cameroun est aussi un grand pote à Domenech..C'est la mauvaise nouvelle de la soirée ça!!!

