Paulista a écrit le 17 juin 2010 à 21h25 paul le guen placé par besson le pote de domenech au cameroun deux selections plombés par l'incompétence française selon rmc!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...