@français fier
Ne vas pas si vite en besogne, les sud américains (Uruguayains et Mexicains) feront la passe à dix et vous élimineront tout simplement...Pauvre Domenech!!!! Anelka en 9, Govou in (Nasri et Benzema out) voilà ce sur quoi tu devrais aller discuter avec tes compatriotes sur un autre site pas ici.
Ne vas pas si vite en besogne, les sud américains (Uruguayains et Mexicains) feront la passe à dix et vous élimineront tout simplement...Pauvre Domenech!!!! Anelka en 9, Govou in (Nasri et Benzema out) voilà ce sur quoi tu devrais aller discuter avec tes compatriotes sur un autre site pas ici.

