Chris de luxe a écrit le 17 juin 2010 à 20h26 a part wenger les sélectionneurs français sont zéro macabo en commençant par raymond domenech et paul le guen ensuite guy lacombe des nullards comme ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...