Les gars ce petit gar de Dos santos mange quoi pour courir comme ca.
Les francais sont tres lourds, ces mexiquains courent enormement.
A la 80eme minute un gar te demare une course à la 120km/h
Les francais sont tres lourds, ces mexiquains courent enormement.
A la 80eme minute un gar te demare une course à la 120km/h

