Malchance de Paul Le Guen a écrit le 17 juin 2010 à 20h17 @Un Francais fier Pardon laisse-nous ca!!!Vous allez rentrer avec votre guele de merde!!!Quelle belle nuit!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...