@tous
vraiment on celebre le ministre qui demande de composer une équipe comme lors des elections au cameroun, je suis deçu.
on peut aussi mettre sur une table les maillots et demander à ceux qui se croient capables de vaincre les danois de prendre un maillot, ensuite on aura sur le terrain 3 gardiens, 4 avant-centre,2 lateraux gauche et 2 lateraux droit, croyez moi avec une telle équipe on gagnera le danemark.
On arrive pas à vous faire comprendre que seules l'humilité et la discipline à ce niveau sont gages de résultats.
vraiment on celebre le ministre qui demande de composer une équipe comme lors des elections au cameroun, je suis deçu.
on peut aussi mettre sur une table les maillots et demander à ceux qui se croient capables de vaincre les danois de prendre un maillot, ensuite on aura sur le terrain 3 gardiens, 4 avant-centre,2 lateraux gauche et 2 lateraux droit, croyez moi avec une telle équipe on gagnera le danemark.
On arrive pas à vous faire comprendre que seules l'humilité et la discipline à ce niveau sont gages de résultats.

