@Tous
Les camerounais sont terribles.Je lis ci et la qu'on a tenu des reunions,que le ministre a présidé une ou des reunions de crise.Que Paul Biya a eu P léger au tel ,que la capitaine a publié un démenti,que et que et que...,
Je pose une question :quand est ce que le cameroun va t il quitter la page des faits divers ?A chaque phase finale de coupe du monde c'est toujours la même chose.
Et certains de commencer a rêver de qualification ,c'est le comble de l'irrationalité.Depuis quand les reunions,les démentis et le coups de téléphone même présidentiels peuvent remplacer une préparation minutieuse?
Il faut savoir que le foot moderne est devenu une science donc il n'y a aucun résultat qui tombe du ciel.
Les camerounais sont terribles.Je lis ci et la qu'on a tenu des reunions,que le ministre a présidé une ou des reunions de crise.Que Paul Biya a eu P léger au tel ,que la capitaine a publié un démenti,que et que et que...,
Je pose une question :quand est ce que le cameroun va t il quitter la page des faits divers ?A chaque phase finale de coupe du monde c'est toujours la même chose.
Et certains de commencer a rêver de qualification ,c'est le comble de l'irrationalité.Depuis quand les reunions,les démentis et le coups de téléphone même présidentiels peuvent remplacer une préparation minutieuse?
Il faut savoir que le foot moderne est devenu une science donc il n'y a aucun résultat qui tombe du ciel.

