@ Unefille237
MDR, donc tu veux dire que c est la soirée qui s'est terminé à 23h au Hilton que les lions jouent mal? loooool
les lions ont été nuls dans tous les compartiments lundi (Gardiens, defense, milieu et attaque), s'il continue sur la même lancé, ils se prennent un 4-1 contre le danemark et un 6-0 contre l'hollande, et là , ils pourront bien faire leur 11 type sous pli fermé.
Vive les lions
MDR, donc tu veux dire que c est la soirée qui s'est terminé à 23h au Hilton que les lions jouent mal? loooool
les lions ont été nuls dans tous les compartiments lundi (Gardiens, defense, milieu et attaque), s'il continue sur la même lancé, ils se prennent un 4-1 contre le danemark et un 6-0 contre l'hollande, et là , ils pourront bien faire leur 11 type sous pli fermé.
Vive les lions

