Au lieu de bagarrer contre les Japonais, les Danois, les Hollandais et enfin virer Paul Le Guen. Vous bagarrez avec les agents de sécurité de la FIFA. Ce Iya se trompe toujours de cible.
Et vous les journalistes, comme il a réussi à vous faire suivre une séance d’entrainements des lions (sûrement prévu à huit clos pour le bien de l’équipe), vous voulez maintenant qu’on en fasse quoi ? C’est ça qui nous fera gagner un match ?
Et vous les journalistes, comme il a réussi à vous faire suivre une séance d’entrainements des lions (sûrement prévu à huit clos pour le bien de l’équipe), vous voulez maintenant qu’on en fasse quoi ? C’est ça qui nous fera gagner un match ?

