Lavoisier de Montreal a écrit le 17 juin 2010 à 16h56 Mr Leguen il ne faut pa vous enteter avec un systheme qui ne marche pas. Comment pouvez vous dire qu'on n'a pas des joueurs pour le 3-5-2. Ca cest de l'entetement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...