Que nous apportent les coach europeens? Ne pensez-vous pas que les equipes africaines gagneraient en ayant a la tete de leurs differentes selections des africains? penser vous qu'un PLG, un Arthur Georges ou meme un Caude Le Roy serait mieux au parfun de l'evolution des joueurs camerounais evoluants tant dans les championats de premiere et deuxsieme division de leur pays que dans les Chapionats europeens ou d'amerique? Autant de question que devraient se poser nos dirigents avant de designer ces europeens qui pensent tout savoir du football et nous font passer pour de bon a rien alors qu'ils ont du mal a faire l'unanimite chez eux. Je puis vous assurer ici que Jules Nyonga, Manga Onguene ,Bell Joseph Antoine, Jean Paul Akono, Omam Byic pour nre citer que ceux ci ,la liste etant tres longue, auraient fait un meilleur travail que PLG. Hier l' Afrique du Sud a ete umiliee par Uruguay 3 buts a 0 avec sur la ligne un coach bresilien. AUjourd'hui c'etait le tour du Nigeria qui s'est fait battre par une equipe greque pas aussi fameuse qu'on pourrait l'imaginer.Qui est ce qu'ils ont pour coach? La reponse vous la connaissez.Je pense pas que ces deux equipes auraient fait pire avec respectivement des coach sudafricain et nigerian

