@On est ou la (Suisse) le 17/06/2010 Ã 17:06
Je n'ai rien contre ton optimisme mais ton calcul me rappelle les années 80 au lorsqu'à 2 journées de la fin du championnat, l'équipe en tete pariait sur la defaite du dauphin au lieu de se concentrer uniquement à gagner ses adversaires.
Peu avant cette époque on avait inventé le" wait and see",suivez mon regard.
j'espère que les lions ne se laissent pas allés à de tels calculs et savent que samedi c'est comme disait l'autre" la patrie ou la mort".
Je n'ai rien contre ton optimisme mais ton calcul me rappelle les années 80 au lorsqu'à 2 journées de la fin du championnat, l'équipe en tete pariait sur la defaite du dauphin au lieu de se concentrer uniquement à gagner ses adversaires.
Peu avant cette époque on avait inventé le" wait and see",suivez mon regard.
j'espère que les lions ne se laissent pas allés à de tels calculs et savent que samedi c'est comme disait l'autre" la patrie ou la mort".

