PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un djo Un djo a écrit le 17 juin 2010 à 16h11
@ tous
la fifa doit reduire les places pour ll afrique a 3 pays c est plus le foot mais des pays venu juste bouffer l argent de la fifa
cameroun, civ, nigeria, afrique du sud, algerie tous eliminés apres seulement 2 match , kel honte
quand mohrhino a vait dit ke les pays africains n ont le niveau ,on a sauté sur lui,
kel bilan catastrophique pour l afrique
je suis degouté, j ai plus envie de regarder la phase de poule pour les club africains, c est la malediction
pauvre afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist