@ tous
la fifa doit reduire les places pour ll afrique a 3 pays c est plus le foot mais des pays venu juste bouffer l argent de la fifa
cameroun, civ, nigeria, afrique du sud, algerie tous eliminés apres seulement 2 match , kel honte
quand mohrhino a vait dit ke les pays africains n ont le niveau ,on a sauté sur lui,
kel bilan catastrophique pour l afrique
je suis degouté, j ai plus envie de regarder la phase de poule pour les club africains, c est la malediction
pauvre afrique
la fifa doit reduire les places pour ll afrique a 3 pays c est plus le foot mais des pays venu juste bouffer l argent de la fifa
cameroun, civ, nigeria, afrique du sud, algerie tous eliminés apres seulement 2 match , kel honte
quand mohrhino a vait dit ke les pays africains n ont le niveau ,on a sauté sur lui,
kel bilan catastrophique pour l afrique
je suis degouté, j ai plus envie de regarder la phase de poule pour les club africains, c est la malediction
pauvre afrique

