@Arantes007 le 17/06/2010 Ã 16:52
Si tu penses qu nos joueurs ou alors ceux que tu as cité sont à l'abri d'une betise comme ce keita, je te dis pas si sur, sinon l'équipe en elle meme n'aurait pas perdu contre le japon car ils avaient tous vus ce qu'il ne fallait pas faire à la suite des premiers matchs de l'afs, du nigeria et surtout de l'algerie.
quelle difference ferais tu entre keita et l'expulsé algerien :aucune; leurs betises ont compromis les chances de qualification de leurs équipes.
Je pense une fois de plus qu'au lieu de celebrer les joueurs, il faut attirer leur attention sur les consequences de leurs comportements; il nya pas d'erreur anodine, tout se paie cash
Si tu penses qu nos joueurs ou alors ceux que tu as cité sont à l'abri d'une betise comme ce keita, je te dis pas si sur, sinon l'équipe en elle meme n'aurait pas perdu contre le japon car ils avaient tous vus ce qu'il ne fallait pas faire à la suite des premiers matchs de l'afs, du nigeria et surtout de l'algerie.
quelle difference ferais tu entre keita et l'expulsé algerien :aucune; leurs betises ont compromis les chances de qualification de leurs équipes.
Je pense une fois de plus qu'au lieu de celebrer les joueurs, il faut attirer leur attention sur les consequences de leurs comportements; il nya pas d'erreur anodine, tout se paie cash

