@ tous
quand les europeens vont dire que les africains n ont pas de niveau , les gens vont parler de racisme ici;voila une grece tres viellissante avec des joueurs pied carré, viennent battre un nigeria qui aligne des stars au terrain, je pense que seul le camer n etait pas bon , mais le nigeria c est plus pire ke le cameroun,
ou est le fond de jeu des biafras, rien rien rien,
franchement l afrique n a pas de niveau pour cette coupe
cameruon battu par le japon
algerie battu par la slovenie
nigeria battu par la grece en agonie
afrique du sud humilié par l uruguay
le seul reve pour les afrique reste le ghana, prions pour eux
quand les europeens vont dire que les africains n ont pas de niveau , les gens vont parler de racisme ici;voila une grece tres viellissante avec des joueurs pied carré, viennent battre un nigeria qui aligne des stars au terrain, je pense que seul le camer n etait pas bon , mais le nigeria c est plus pire ke le cameroun,
ou est le fond de jeu des biafras, rien rien rien,
franchement l afrique n a pas de niveau pour cette coupe
cameruon battu par le japon
algerie battu par la slovenie
nigeria battu par la grece en agonie
afrique du sud humilié par l uruguay
le seul reve pour les afrique reste le ghana, prions pour eux

