PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono bono Bono bono a écrit le 17 juin 2010 à 16h02
@ tous
quand les europeens vont dire que les africains n ont pas de niveau , les gens vont parler de racisme ici;voila une grece tres viellissante avec des joueurs pied carré, viennent battre un nigeria qui aligne des stars au terrain, je pense que seul le camer n etait pas bon , mais le nigeria c est plus pire ke le cameroun,
ou est le fond de jeu des biafras, rien rien rien,
franchement l afrique n a pas de niveau pour cette coupe
cameruon battu par le japon
algerie battu par la slovenie
nigeria battu par la grece en agonie
afrique du sud humilié par l uruguay
le seul reve pour les afrique reste le ghana, prions pour eux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist