Frederigo nanas a écrit le 17 juin 2010 à 16h02 Vraiment c'est ecoeurant de voir ce qui s'est passe. Keita a lui tout seule a coule son pays.Je souhaite qu'on ne vive pas ce genre de cauchemar. Quelle expulsion bete!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...