leGuen tu es a genou, papa Eto'o , ta part c'est la télé.ta petite bouche va bolè cette fois .à la derniere CAN une journaliste t'a dis que tes petits frere marke les but et toi ke fais tu ? tu as donné la reponse selon lakelle :les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le meme pris sur le marché.tu avais raison.tu as vieux milla te titille pourquoi? à present ou en tu ??c'est vrai ke tu n'es pas un sac de joueur mais soit humble.ce ne sont plus les matchs de preparations ou on vous a pardonné.a present , epargne nous nous de ta joie de capitaine mincor mi pion,si tu ne peux pas remets a papa Song.son look peut nous sauver

