Malchance de Paul Le Guen a écrit le 17 juin 2010 à 15h16 Vraiment Keita!!!!Quelle stupidite!!!!Mettre ton pays en difficulte dans un match qui etait une garentie de se faire 3 points avant de se donner a fond contre les Coreens.What a loser!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...