@Fan'mot (Paris , France) le 17/06/2010 Ã 15:41
L'Equipe Nationale c'est le Minsep (ex. MinJess) avec sa cellule de Com tenue par un certain Linus alias le Bifteckologue, l'Homme qui voyait passer les biftecks sans jamais y toucher :)MDRR!. Tu as raison de demander qui a 'Organisé' cette Conférence pour Canal à un moment aussi crucial de la Compétition!
L'Equipe Nationale c'est le Minsep (ex. MinJess) avec sa cellule de Com tenue par un certain Linus alias le Bifteckologue, l'Homme qui voyait passer les biftecks sans jamais y toucher :)MDRR!. Tu as raison de demander qui a 'Organisé' cette Conférence pour Canal à un moment aussi crucial de la Compétition!

