Vraiment le NEGRE est trop bete. Vous menez 1 a 0 face a une équipe qui ne vaut RIEN. Vous n'avez ka tranquillement GÉRER votre match (au moins jusqu'a la mi-temps)....voila mon IMBÉCILE de nidjé qui va donner un coup de pied....EN DEHORS DU TERRAIN....mais comment on peut etre CON a ce point....PUTAING!!!!!

