Luimeme a écrit le 17 juin 2010 à 14h39 ces joueurs me degout de fois!!! 🙁 A quoi il jouait la Kaita???? Ca voulait pas la peine tts ca! Surtout que votre ekip avait non seulement l'advantage du score, mais aussi du possession!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...