@ Bourgeois
je ne changerais pas de pseudo rassure toi.
Comme tu l'as si bien dis, je supporte les lions mais je ne suis pas fanatique au point de croire à une Qualification des lions après une défaite contre le Danemark.
Comparer les 4 matchs qui nous ont permis de nous qualifier et les 10 matchs après notre qualification et tirer des conclusions rationnelles ====> C'est plus la même équipe.
Certes on a perdu notre premier match à la Can et nous avons traverser le 1er tour; mais c'était pour aller où?
En plus, La Can n'est pas la Coupe du monde. les japonais ont eu 2 ocassions et ont gagné le Match, les espagnols ont eu plus de 65% de possession de balle et ont perdu face à la Suisse. Ouvrez les yeux mes frères.
Vive les lions
je ne changerais pas de pseudo rassure toi.
Comme tu l'as si bien dis, je supporte les lions mais je ne suis pas fanatique au point de croire à une Qualification des lions après une défaite contre le Danemark.
Comparer les 4 matchs qui nous ont permis de nous qualifier et les 10 matchs après notre qualification et tirer des conclusions rationnelles ====> C'est plus la même équipe.
Certes on a perdu notre premier match à la Can et nous avons traverser le 1er tour; mais c'était pour aller où?
En plus, La Can n'est pas la Coupe du monde. les japonais ont eu 2 ocassions et ont gagné le Match, les espagnols ont eu plus de 65% de possession de balle et ont perdu face à la Suisse. Ouvrez les yeux mes frères.
Vive les lions

