@Fan'mot (Paris , France) le 17/06/2010 Ã 14:17
C'est justement le reproche que je fais à SEF depuis là ! il aime trop les cameras et les déclarations pompeuses, nous ce que l'on veut ce sont des actes sur le terrain, mais comme je le disais il ne peut pas agir seul au stade, il a besoin de ses coequipiers et sur ce point il n'est pas verni
C'est justement le reproche que je fais à SEF depuis là ! il aime trop les cameras et les déclarations pompeuses, nous ce que l'on veut ce sont des actes sur le terrain, mais comme je le disais il ne peut pas agir seul au stade, il a besoin de ses coequipiers et sur ce point il n'est pas verni

