@ Eto'o fille et Bourgeois
j espère que vous n êtes pas cardiaque. Car après ce que les lions nous ont offert depuis la finale de la CAN 2008, ....... J'ai peur que des fanatiques des lions ne meurent de crise cardiaque samedi, devant une lourde defaite face au Danois
j espère que vous n êtes pas cardiaque. Car après ce que les lions nous ont offert depuis la finale de la CAN 2008, ....... J'ai peur que des fanatiques des lions ne meurent de crise cardiaque samedi, devant une lourde defaite face au Danois

