@ Tous
depuis que moi je regarde le match de l'argentine les commentataires qui ne sont pas argentins ou francais on un seul nom da la bouche Messi Messi MESSI Messi....cet enfant est un poison....souvenez vs avoir entendu un journaliste dire le nom eto'o face au japonais? etoo est un ;poison tres tres lent pour les lions...ceux la qui lance des petitions pour que milla coache les lions devraient commencer par lancer une petition pour que Guardiola soit ds l'ekip du cameroun et ns enlever encore ce cancer du vestiaire que ns portons...
depuis que moi je regarde le match de l'argentine les commentataires qui ne sont pas argentins ou francais on un seul nom da la bouche Messi Messi MESSI Messi....cet enfant est un poison....souvenez vs avoir entendu un journaliste dire le nom eto'o face au japonais? etoo est un ;poison tres tres lent pour les lions...ceux la qui lance des petitions pour que milla coache les lions devraient commencer par lancer une petition pour que Guardiola soit ds l'ekip du cameroun et ns enlever encore ce cancer du vestiaire que ns portons...

