Stephen Sunou de Camfoot dit sur une vidéo de la page d'O-kabol Facebook que les Lions veulent jouer avec Kameni aux buts...qu'apparemment ils préfèrent jouer en 3-5-2 ce qu'ils ont dit, et que Paul Leguen dit qu'il n'a pas l'effectif pour faire le 3-5-2 et qu'il jouera donc en 442 contre le damenard...http://www.facebook.com/video/video.php?v=402953106798

