PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 17 juin 2010 à 13h19
@PAUL LE GUEN (France) le 17/06/2010 à 14:03

Déjà tu peux retourner dans ton pays et nous laisser notre équipe on va se débrouiller avec !

Moi j'y crois dur comme fer à la qualification et plus que jamais d'ailleurs !

Même en cas de nul face au Danmark j'y croirais toujours, car même avec 1 point on a encore une chance de se qualifier.....tu attendras une autre occasion pour vomir ton animosité sur certains joueurs !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist