@PAUL LE GUEN (France) le 17/06/2010 Ã 14:03
Déjà tu peux retourner dans ton pays et nous laisser notre équipe on va se débrouiller avec !
Moi j'y crois dur comme fer à la qualification et plus que jamais d'ailleurs !
Même en cas de nul face au Danmark j'y croirais toujours, car même avec 1 point on a encore une chance de se qualifier.....tu attendras une autre occasion pour vomir ton animosité sur certains joueurs !
Déjà tu peux retourner dans ton pays et nous laisser notre équipe on va se débrouiller avec !
Moi j'y crois dur comme fer à la qualification et plus que jamais d'ailleurs !
Même en cas de nul face au Danmark j'y croirais toujours, car même avec 1 point on a encore une chance de se qualifier.....tu attendras une autre occasion pour vomir ton animosité sur certains joueurs !

