@ Tous les tolieurs
Ne supportez pas les lions ce samedi avec passion, préparer vous à une défaite comme suite logique de l'atmosphère qui règne actuellement au sein des Lions, en plus de la piètre prestation qu'il on fournit lundi.
Pour ceux qui restent toujours fanatiques des lions, j'espère que vous ne souffre pas de crise cardiaque.
Vive les lions
Ne supportez pas les lions ce samedi avec passion, préparer vous à une défaite comme suite logique de l'atmosphère qui règne actuellement au sein des Lions, en plus de la piètre prestation qu'il on fournit lundi.
Pour ceux qui restent toujours fanatiques des lions, j'espère que vous ne souffre pas de crise cardiaque.
Vive les lions

