Shabazz a écrit le 17 juin 2010 à 13h02 @Dan (Berlin , Allemagne) le 17/06/2010 Ã 13:54 Looooooooooooooooooool dc un laid type comme lui !!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...