@ Tous
je lance ma pétition
soutien sans faille aux LIC que celui qui aime les Lions et croit encore en leur chance de qualification dans cette compétition me suive en la signant
pour une victoire des lions contre les Danois Samedi
je lance ma pétition
soutien sans faille aux LIC que celui qui aime les Lions et croit encore en leur chance de qualification dans cette compétition me suive en la signant
pour une victoire des lions contre les Danois Samedi

