Au fait je n'ai lu personne depuis ce matin intervenir sur les déclarations d'Akono où il accuse délibérement Matip d'avoir fait couler le milieu de terrain...et je tiens à préciser que c'est un messieur qui est en lice pour reprendre l'équipe nationale après le départ de PLG !!! mais celà n'interesse personne, ou tout le monde est d'accord avec ses propos ?! grandement je wanda !

