Hervé (France) le 17/06/2010 à 13:36
bro, non ce n´est pas vrai que en corée du nord, on sait que il ont win?. popo que, es-ce on peu lober tout un peuple comme ca? il n´ya pas CTV laba?. Ne me wanda pas comme ca pardon. ca me rappel Abel Mbengue et son Zacharie Nko.
La bandes des bandit que tu as cité heiin, la question que je pose á moi meme est que, es-ce que il n ya pas la police que on appel Interpaul en afrique du sud?
whouaiiii, bro, il ny pas un patriote dans l´equipe la.
bro, non ce n´est pas vrai que en corée du nord, on sait que il ont win?. popo que, es-ce on peu lober tout un peuple comme ca? il n´ya pas CTV laba?. Ne me wanda pas comme ca pardon. ca me rappel Abel Mbengue et son Zacharie Nko.
La bandes des bandit que tu as cité heiin, la question que je pose á moi meme est que, es-ce que il n ya pas la police que on appel Interpaul en afrique du sud?
whouaiiii, bro, il ny pas un patriote dans l´equipe la.

