PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 17 juin 2010 à 12h41
Hervé (France) le 17/06/2010 à 13:36

bro, non ce n´est pas vrai que en corée du nord, on sait que il ont win?. popo que, es-ce on peu lober tout un peuple comme ca? il n´ya pas CTV laba?. Ne me wanda pas comme ca pardon. ca me rappel Abel Mbengue et son Zacharie Nko.
La bandes des bandit que tu as cité heiin, la question que je pose á moi meme est que, es-ce que il n ya pas la police que on appel Interpaul en afrique du sud?
whouaiiii, bro, il ny pas un patriote dans l´equipe la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist