PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 juin 2010 à 11h08
@Tous
Je ne sais meme pas pourquoi certains tolieurs se fatiguent encore a faire des classements et des propositions.Ca sent le souffre au pays de Madiba.
Prions le bon Dieu qu'on ne prenne pas une valise le samedi ainsi que contre les oranges mecaniques.Tout le reste n'est que reve eveille.
Nous avions parle ici avant ,on nous a dit ,comme on le dit a ceux qui viennent de voir la lumiere depuis lundi que nous sommes dea aigris et des jaloux.
Alors que certains sont payes a post pro Etoo.
Ce gars est nuisible il faut qu'il s'en aille de notre equipe.Meme si on ne gagne plus rien pendant un certain temps,il faudrait accepter cet etat de fait.
Ne dit on pas qu'il faut reculer pour mieux sauter?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist