man ce etoo est il normal?comment i peut raconter den anneries pareil en plus a la tele?samedi plg va te dire de jouer defenseur central et apres il va rendre compte. a qui? a toi?ESPECES d imbecile.tu ne vois pas des amis drogba et autres.si tu es baisse de formes laisse la place au lieu de raconter des sottisse. aboukar vincent a besoin d argent s il est classe il va tout faire pour gangner ces 15 millions par gagne.ce qui m enerve tu dis"je suis meiileur buteur de des lions" Bbuteur des penalties et des match sans enjeu je rappelle que geremy pouvais etre aussi meilleur buteur de la can 2008 si tu le laissais tirer ses penalties.quand tu vois des joueurs comme forlan ton maitre au foot (PICHICHI) tu n as pas honte il se donne dans son pays.partout forlan milieu attaque defense il galvanise ses coequipiers.j ai honte a ta place pietre joueurs .pourquoi tu n es pas ne dans un autre pays (GABON) SANS ON PEUT AVANCER depuis le tres grand mboma n est plus la tu as fait quoi?REGARDE TOI DANS UN MIROIR ET POSE TOI LES QUESTIONS.tu es certainement un mauvais joueur pour nous car certainement tu as fais des gimbard sans penser au kamerun et voila le resultat incompetence notoire. j ai du entendre que tu disais apres milla au camerun c est toi qui venait j ai ris aux eclats et je ris encore.pour nous kmers nous savons celui qui apres milla et ca tu ne changera jamais egal ce que tu joueras le tres grand patrick magic mboma.un capitaine se veut rassembleur mais toi on ne sait ce que tu veux.tu es certainement etonne que les gens qui ne juraient que par toi sont aujourd hui tes detracteurs c est ca le football un sport ingrat quand tu ne joues rien on se doit de t insulter et ces insultes peuvent un reveil pour beaucoup de joueurs et non voire cela toujours comme une critique.

