PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 juin 2010 à 10h30
@un camer

tu as compris la strategie d'eto'o.il a fabrique le poison avec plg pour tuer l'equipe comme ils ont ete attrapes il veut remettre toute la responsabilite sur plg.a yaounde en 2005 lorsque le cameroun obtient le penalty si vous revoyez les images il va directement negocier avec le gardien egyptien et lorsque wome rate la penalty il se desolidarise de ce dernier et ne lui apporte aucun soutien quand le peuple s'enprend au pauvre lato.once a scumbag will always be a scumbag.

@beng ben

toi tu sais que le diable n'aime pas etre meprise.eto'o croyait que les c.leagues allaient lui donner un certain statut au cameroun superieur a celui de r.milla mais il a oublie que les camerounais ne sont pas dupes,milla sera pour toujours mais eto'o sera pour un temps tres limite.s'il comptait gagne ce match contre le japon pour nous narguer alors meme dieu a ete contre lui,meme en 2 jours le cameroun ne devait marquer aucun but.ceux qui continuent a rever me font rire.eto'o avait dit qu'il ramenera la coupe d'afrique a yaounde le 31 janvier 2010 nous connaissons tous la suite,dernierement il disait que nous pouvons gagner cette coupe du monde dont la suite logique devrait etre connue.looooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist