@un camer
tu as compris la strategie d'eto'o.il a fabrique le poison avec plg pour tuer l'equipe comme ils ont ete attrapes il veut remettre toute la responsabilite sur plg.a yaounde en 2005 lorsque le cameroun obtient le penalty si vous revoyez les images il va directement negocier avec le gardien egyptien et lorsque wome rate la penalty il se desolidarise de ce dernier et ne lui apporte aucun soutien quand le peuple s'enprend au pauvre lato.once a scumbag will always be a scumbag.
@beng ben
toi tu sais que le diable n'aime pas etre meprise.eto'o croyait que les c.leagues allaient lui donner un certain statut au cameroun superieur a celui de r.milla mais il a oublie que les camerounais ne sont pas dupes,milla sera pour toujours mais eto'o sera pour un temps tres limite.s'il comptait gagne ce match contre le japon pour nous narguer alors meme dieu a ete contre lui,meme en 2 jours le cameroun ne devait marquer aucun but.ceux qui continuent a rever me font rire.eto'o avait dit qu'il ramenera la coupe d'afrique a yaounde le 31 janvier 2010 nous connaissons tous la suite,dernierement il disait que nous pouvons gagner cette coupe du monde dont la suite logique devrait etre connue.looooooooooooool
tu as compris la strategie d'eto'o.il a fabrique le poison avec plg pour tuer l'equipe comme ils ont ete attrapes il veut remettre toute la responsabilite sur plg.a yaounde en 2005 lorsque le cameroun obtient le penalty si vous revoyez les images il va directement negocier avec le gardien egyptien et lorsque wome rate la penalty il se desolidarise de ce dernier et ne lui apporte aucun soutien quand le peuple s'enprend au pauvre lato.once a scumbag will always be a scumbag.
@beng ben
toi tu sais que le diable n'aime pas etre meprise.eto'o croyait que les c.leagues allaient lui donner un certain statut au cameroun superieur a celui de r.milla mais il a oublie que les camerounais ne sont pas dupes,milla sera pour toujours mais eto'o sera pour un temps tres limite.s'il comptait gagne ce match contre le japon pour nous narguer alors meme dieu a ete contre lui,meme en 2 jours le cameroun ne devait marquer aucun but.ceux qui continuent a rever me font rire.eto'o avait dit qu'il ramenera la coupe d'afrique a yaounde le 31 janvier 2010 nous connaissons tous la suite,dernierement il disait que nous pouvons gagner cette coupe du monde dont la suite logique devrait etre connue.looooooooooooool

