@BENCHEUR
Grand, même au niveau du Decret c'est l'inertie? Je comprends! La main qui doit signer doit porter aussi quelques nkoutas! On attend on attend iyiiéh!
Grand, même au niveau du Decret c'est l'inertie? Je comprends! La main qui doit signer doit porter aussi quelques nkoutas! On attend on attend iyiiéh!

