Selon moi nous ne devons pas faire l´erreur de tomber dans le piege que eto´o nous tend.
Il doit assumer sa responsabilité . Tout le monde sait que Paul LG port ele sac de Eto´o et ne peut pas faire ce que eto´o refuse et c´est ce qui fait que son intervieu a trop amusé ses Coequipiers qui se moque tres ouvertement de Eto´o et de sa lacheté. Maintenant il accuse son ami LG .
LG va render compte??? ca fait rire : quel Francais a deja rendu compte à l afrique? ce que LG fait est il plus grâve que ce que les Chiracs , les degaulles ont fait ? ils s´en moquent.
LG n´a même pas une valise au cameroun. apres AS il partira en Europe et demain ne prendra plus un coup de fils du negre Eto´o. Il s´enfout. rendre compte à qui aux moutons la? se dira til et va fêter ses Millions gagnés et il restera un peuple bafoué.
Il commet encore une erreur de dire qu´il a été et est le meilleur buteur des lions de tout les temps mais ce que nous voulons c´est les buts maintenant. Cette phrase a demontré le Probleme de eto´o. Il a un complexe et veut partout qu´on lui donne une valeur. Il a commencé cela avec l´argent et il a vu que cela ne marche pas. Son grand probleme n´est pas que etoo ne soit pas reconnun comme une vedette. Etoó s´est mesuré à Roger Milla et a cru en un moment donné qu´il merite d´être plus louer que Roger. Maintenant au lie de laisser que ce soit les gens qui le hissent en haut , il veut par la force se hisser en haut.
Il a vu messi, Forlan jouer. Vola comment on se hisse en haut. Par les faits .
Il doit assumer sa responsabilité . Tout le monde sait que Paul LG port ele sac de Eto´o et ne peut pas faire ce que eto´o refuse et c´est ce qui fait que son intervieu a trop amusé ses Coequipiers qui se moque tres ouvertement de Eto´o et de sa lacheté. Maintenant il accuse son ami LG .
LG va render compte??? ca fait rire : quel Francais a deja rendu compte à l afrique? ce que LG fait est il plus grâve que ce que les Chiracs , les degaulles ont fait ? ils s´en moquent.
LG n´a même pas une valise au cameroun. apres AS il partira en Europe et demain ne prendra plus un coup de fils du negre Eto´o. Il s´enfout. rendre compte à qui aux moutons la? se dira til et va fêter ses Millions gagnés et il restera un peuple bafoué.
Il commet encore une erreur de dire qu´il a été et est le meilleur buteur des lions de tout les temps mais ce que nous voulons c´est les buts maintenant. Cette phrase a demontré le Probleme de eto´o. Il a un complexe et veut partout qu´on lui donne une valeur. Il a commencé cela avec l´argent et il a vu que cela ne marche pas. Son grand probleme n´est pas que etoo ne soit pas reconnun comme une vedette. Etoó s´est mesuré à Roger Milla et a cru en un moment donné qu´il merite d´être plus louer que Roger. Maintenant au lie de laisser que ce soit les gens qui le hissent en haut , il veut par la force se hisser en haut.
Il a vu messi, Forlan jouer. Vola comment on se hisse en haut. Par les faits .

