Jean le macon a écrit le 17 juin 2010 à 9h47 mais je demande hein bro tu veux commencer ta part de journalisme sur moi? tu me call que alias Eric Kongou que moi je connais le molla la ou? pardon bro faut larver mon nom je ne suis pas encore star pour kon me salisse nimporte comment... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...