@ TOUS
ETOO tu es pitoyable !! vraiment minable !!!!!
En 2006 tu fuis tes responsabilités en refusant de tirer le penalty... le grand Womé j'en charge mais rate, tu l'accuses !!!
Aujourd'hui tu fuis tes responsabilités en refusant de jouer en pointe car tu as peur de decevoir ; et là hop ! c'est PLG
Honte a toi pseudo capitaine ton masque est tombé !!!
PLG et toi dégagez , allez vous en !!!!!!!!! on n'en veut plus!!!!!
ETOO tu es pitoyable !! vraiment minable !!!!!
En 2006 tu fuis tes responsabilités en refusant de tirer le penalty... le grand Womé j'en charge mais rate, tu l'accuses !!!
Aujourd'hui tu fuis tes responsabilités en refusant de jouer en pointe car tu as peur de decevoir ; et là hop ! c'est PLG
Honte a toi pseudo capitaine ton masque est tombé !!!
PLG et toi dégagez , allez vous en !!!!!!!!! on n'en veut plus!!!!!

