@ Mouh
Dis donc Mouh laisses Milla tranquille.
Des la lecture de la premiere ligne de ton post j'ai su que c'etait toi. Et plus bas, c'etait effectivement toi. Tu es fatiguant.
Milla a deja reussi sa vie. Au lieu de passer tes journees et tes nuits a l'insulter, essaye de voir ce que tu peux faire de la tienne et ce que tu peux faire aussi pour ton pays.
Milla a dit tout haut ce que les Camerounais pensent tout bas. Ou est le probleme? Ou est le probleme?
Ne reconnais-tu pas que si Eto'o ne s'appellait pas Samuel Eto'o il aurait ete remplace samedi contre le Japon? Et c'est donc quoi ton probleme? On n'a pas le droit de le dire parce que c'est Eto'o?
Dis donc Mouh laisses Milla tranquille.
Des la lecture de la premiere ligne de ton post j'ai su que c'etait toi. Et plus bas, c'etait effectivement toi. Tu es fatiguant.
Milla a deja reussi sa vie. Au lieu de passer tes journees et tes nuits a l'insulter, essaye de voir ce que tu peux faire de la tienne et ce que tu peux faire aussi pour ton pays.
Milla a dit tout haut ce que les Camerounais pensent tout bas. Ou est le probleme? Ou est le probleme?
Ne reconnais-tu pas que si Eto'o ne s'appellait pas Samuel Eto'o il aurait ete remplace samedi contre le Japon? Et c'est donc quoi ton probleme? On n'a pas le droit de le dire parce que c'est Eto'o?

