@ Webmassa
Tu as du remarquer que je n ai pas besoin de poster sur le toli ou de reagir aux articles de votre staff pour vivre . Donc lorqu il m arrive de donner un peu de mon precieux temps pour contredire des andouiles de l acabit de mr Kongou ou des faibles en francais et en logique comme Sunou j aimerai que ceux ci et leurs collegues reagissent avec des contre arguments . Et non en censurant mon post car jusqu a preuve du contraire on n arrete pas la lumiere du jour avec son bras .
@ Bencheur en son temps a pu vous rappeler certaines realites de cet monde . Je n aimerai pas avoir a en arriver la . Donc dites a la personne qui ecrit a la premiere personne du singulier avec des fautes d ortographe a tout bout de phrases qu il serait bien que l incident ne se repete plus .
De plus l essence de mon message reste : En cas d echec prematuré de l aventure sud africaine , nous deratiserons la taniere completement la taniere . Joueurs parasitaires , entraineurs incapables , dirigeants corrompus et autres pickpockets a la petite semaine , ils y passeront tous ! Les trocheurs !
Tu as du remarquer que je n ai pas besoin de poster sur le toli ou de reagir aux articles de votre staff pour vivre . Donc lorqu il m arrive de donner un peu de mon precieux temps pour contredire des andouiles de l acabit de mr Kongou ou des faibles en francais et en logique comme Sunou j aimerai que ceux ci et leurs collegues reagissent avec des contre arguments . Et non en censurant mon post car jusqu a preuve du contraire on n arrete pas la lumiere du jour avec son bras .
@ Bencheur en son temps a pu vous rappeler certaines realites de cet monde . Je n aimerai pas avoir a en arriver la . Donc dites a la personne qui ecrit a la premiere personne du singulier avec des fautes d ortographe a tout bout de phrases qu il serait bien que l incident ne se repete plus .
De plus l essence de mon message reste : En cas d echec prematuré de l aventure sud africaine , nous deratiserons la taniere completement la taniere . Joueurs parasitaires , entraineurs incapables , dirigeants corrompus et autres pickpockets a la petite semaine , ils y passeront tous ! Les trocheurs !

