Sam
tu es assez objectif dans ce que tu dis..mais a mon humble avis ,le pb du football camerounais est tres profond,nous ne savons pas construire,nous croyons qu'avoir des bons joueurs dans des clubs europeen veut absolument dire avoir une bne equipe nationale..nous attendons tjrs des situations difficiles ou des miracles..en plus nous n'apprenons pas de nos erreurs..je vais te prendre un exemple, le Ghana qui etait une puissance du foot africain dans les annees 60-70 a sombre pendant longtemps..heureusement ils ont retenu leur lecons,ils ont commnce a professionalise leur football en debut 2000..la suite est la quelle,ils sont champion du monde junior aujourd'hui et ils ont un meilleur fond de jeu que nous n'ayant pas les grands noms que nous avons...cmnt peut on accepter les exigences de le guen et ne pas lui attribuer un adjoint camerounais qui connait les realites de notre football.c'est pas serieux..honnetement cette zizanie qui a commence en cpe du monde ne me surprend pas.ce qui est grave c'est que nous n'allons en tirer aucune lecon pour le lendemain..D'OMMAGE
tu es assez objectif dans ce que tu dis..mais a mon humble avis ,le pb du football camerounais est tres profond,nous ne savons pas construire,nous croyons qu'avoir des bons joueurs dans des clubs europeen veut absolument dire avoir une bne equipe nationale..nous attendons tjrs des situations difficiles ou des miracles..en plus nous n'apprenons pas de nos erreurs..je vais te prendre un exemple, le Ghana qui etait une puissance du foot africain dans les annees 60-70 a sombre pendant longtemps..heureusement ils ont retenu leur lecons,ils ont commnce a professionalise leur football en debut 2000..la suite est la quelle,ils sont champion du monde junior aujourd'hui et ils ont un meilleur fond de jeu que nous n'ayant pas les grands noms que nous avons...cmnt peut on accepter les exigences de le guen et ne pas lui attribuer un adjoint camerounais qui connait les realites de notre football.c'est pas serieux..honnetement cette zizanie qui a commence en cpe du monde ne me surprend pas.ce qui est grave c'est que nous n'allons en tirer aucune lecon pour le lendemain..D'OMMAGE

