@ Bonne analyse (PARIS , France) le 17/06/2010 Ã 00:36
J'aime bien ton Analyse
Et tout joueur digne du maillot des Lion devra etre au dessus de tout cela.
Meme dans l'equipe de CI ils ont souffert de ce PB de Clan.
Je pense que si les joueurs s'investissent serieusement ce PB sera resolu.
Le staff technique n'est pas a la hauteur n'est pas a la hauteur technique et de plus si le coach etait un peu plus proche des joueurs et il aurait renforce les liens entre eux.
Meme a l'entrainement lorsque les joueurs se regroupe pour leur minute de priere, le staff est bien loin du groupe. Alors que il devrait former plutot un groupe monolitique.
En tout cas, c'est pas tard.
J'aime bien ton Analyse
Et tout joueur digne du maillot des Lion devra etre au dessus de tout cela.
Meme dans l'equipe de CI ils ont souffert de ce PB de Clan.
Je pense que si les joueurs s'investissent serieusement ce PB sera resolu.
Le staff technique n'est pas a la hauteur n'est pas a la hauteur technique et de plus si le coach etait un peu plus proche des joueurs et il aurait renforce les liens entre eux.
Meme a l'entrainement lorsque les joueurs se regroupe pour leur minute de priere, le staff est bien loin du groupe. Alors que il devrait former plutot un groupe monolitique.
En tout cas, c'est pas tard.

