Mouh,
Choupou a le niveau et c'est le futur du pays. Le petit que j'ai vu a l'oeuvre est excellent--dire qu'il a moins de 20 ans est incroyable!!Il fera de grandes choses. Si Eto'o ne fait pas un miracle lors des 2 derniers matches vivement qu'il s'en aille...on est fatigue des pb...qu'il bouffe son argent et laisse notre equipe, seule source de joie des Camerounais!
Choupou a le niveau et c'est le futur du pays. Le petit que j'ai vu a l'oeuvre est excellent--dire qu'il a moins de 20 ans est incroyable!!Il fera de grandes choses. Si Eto'o ne fait pas un miracle lors des 2 derniers matches vivement qu'il s'en aille...on est fatigue des pb...qu'il bouffe son argent et laisse notre equipe, seule source de joie des Camerounais!

