@ MOUH
C'est vous dans ce forum qui trouvez des escuses à SEF ,en disant que ses coéquipiers sont nuls et tu accables choupo;
Quel attaquant au monde peut s'en sortir avec comme aillier WEBO et SEF de lundi ????
Quant tu as un joueur comme MAKOUN dans ton dos ,tu peux espérer quoi comme passe.Je vous rappelle que le petit est descendu plusieurs fois défendre.
Je sais que les fans de SEF sont déja inquiet ,car après le mondial on va l'oublier.Je sais que le petit la est fort parce que je fais le ratio du nombre de centre de géremi reçu/but .
Quant on connait la qualité de centre de geremi ,compare ce ratio avec celui de WEBO.
C'est vous dans ce forum qui trouvez des escuses à SEF ,en disant que ses coéquipiers sont nuls et tu accables choupo;
Quel attaquant au monde peut s'en sortir avec comme aillier WEBO et SEF de lundi ????
Quant tu as un joueur comme MAKOUN dans ton dos ,tu peux espérer quoi comme passe.Je vous rappelle que le petit est descendu plusieurs fois défendre.
Je sais que les fans de SEF sont déja inquiet ,car après le mondial on va l'oublier.Je sais que le petit la est fort parce que je fais le ratio du nombre de centre de géremi reçu/but .
Quant on connait la qualité de centre de geremi ,compare ce ratio avec celui de WEBO.

