@ LONDONIEN
Je ne le dirai toujours ,tu es légitime pour parler ici car tu as soutenu SEF içi il ya deux ans .Tu étais à fond derrière lui ,je me souviens des clash qu'on avait.Tu as été comme nous dégouté par son mauvais esprit ,son arrogance ,son manque de respect envers ses coéquipiers.
MILLA a le droit de parler dans tous les pays au monde,ce gars est une légende en afrique.Contrairement à d'autre qui ont eu besoin de tv pour se faire connaitre ,il a été champion de son pays ,il a gagné une coupe d'afrique avec un club de son pays ,il a gagné des coupes en étant aussi décisif en final ( il a battu le grand st étienne ).Dans les années 80 ,la coupe de france pour un africain était supérieur à la champion league aujourd'hui.Il suffisait en ce moment d'être dans un club de 5 émé division pour être dans la nat.Il a écrit la plus belle page du football africain.
Londonien ,à mon prochain séjour à LONDRES , j'espère vraiment te voir.Car un gars aussi objectif que toi au Cameroun ,on en trouve pas beaucoup.
Je ne le dirai toujours ,tu es légitime pour parler ici car tu as soutenu SEF içi il ya deux ans .Tu étais à fond derrière lui ,je me souviens des clash qu'on avait.Tu as été comme nous dégouté par son mauvais esprit ,son arrogance ,son manque de respect envers ses coéquipiers.
MILLA a le droit de parler dans tous les pays au monde,ce gars est une légende en afrique.Contrairement à d'autre qui ont eu besoin de tv pour se faire connaitre ,il a été champion de son pays ,il a gagné une coupe d'afrique avec un club de son pays ,il a gagné des coupes en étant aussi décisif en final ( il a battu le grand st étienne ).Dans les années 80 ,la coupe de france pour un africain était supérieur à la champion league aujourd'hui.Il suffisait en ce moment d'être dans un club de 5 émé division pour être dans la nat.Il a écrit la plus belle page du football africain.
Londonien ,à mon prochain séjour à LONDRES , j'espère vraiment te voir.Car un gars aussi objectif que toi au Cameroun ,on en trouve pas beaucoup.

